Team >|NxG|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition de film a allé voir au ciné.

2 participants

Aller en bas

Proposition de film a allé voir au ciné. Empty Proposition de film a allé voir au ciné.

Message  Demoniak Mer 3 Juin - 22:20

Pour les gens qui n'ont rien a faire de leur dimanche, quand vous êtes pas motivé et que vous voulez même pas joue à cod 4 (U_U) je vous conseil d'aller voir "Good Morning England". C'est un bon film bien marrant.
Si vous voulez un aperçu :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18874442&cfilm=134316.html

Je vous promet que vous serrez pas déçu Wink
Demoniak
Demoniak

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de film a allé voir au ciné. Empty Autre nouveaux film bien :)

Message  Invité Lun 8 Juin - 7:51

Si vous avez encor rien a faire... je vous conceil aussi "Anges et Démons", c'est un film qui se passe un peu comme Da Vinci Code j'crois que c'est l'même réalisateur ^^ Very Happy albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de film a allé voir au ciné. Empty Re: Proposition de film a allé voir au ciné.

Message  #NxG#Cpt.Yoshii Jeu 11 Juin - 20:22

moi je dis qu'il faut aller voir Terminator Rennaissance!il a l'air trop bien!!=))
#NxG#Cpt.Yoshii
#NxG#Cpt.Yoshii

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de film a allé voir au ciné. Empty Re: Proposition de film a allé voir au ciné.

Message  Invité Ven 12 Juin - 11:06

aaah uaaaais j'ai vu des trailler cvrai kil a lair bien sinon ia aussi "Blood, The Last Vampire" qu'a l'air trop génial si vous voulez voir un trailler: https://www.dailymotion.com/user/ichigo253/video/x9c3bk_blood-the-last-vampire-trailer-2-vf_shortfilms?hmz=707265766e657874 . Violence pure mais a l'air pas mal (enplus c un pote ka poster le trailler alor il va me remercier davoir fai dla pub x-D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de film a allé voir au ciné. Empty Re: Proposition de film a allé voir au ciné.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum