Team >|NxG|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taches Pour la team

2 participants

Aller en bas

Taches Pour la team Empty Taches Pour la team

Message  #NxG#Cpt.Luigi Mar 19 Mai - 22:04

Alor salut a tous pour les membres de la team GKS . Il ds la team il me faudrai des recruteur : sa ve dire aler sur les autre serveur et demendé qui cherche une team ensuite vous lui demendé si il a un micro si oui vous lui demendé de telechargé skype la perssonne doit avoir entre 13 e 45 ans . Ensuite il ya des organisateur de war il faudra aler voir d'autre team et leur demendé de faire un match contre nous si ils disent oui vous leur demendé sur kel serveur se passera la war Et il fodra avant dorganisé une war de voir avc les admins.Et ensuite pour etre admin il faudra etre conecté souvent sur le serv + sur le forum et pour linstant c Leo Et moi ($pirit ) les admin. Vous pouré posté sur le forum votre humeur journaliere , des kestion sur le serv+ la team. voila donc si pour + des kestion demendé moi . Very Happy
#NxG#Cpt.Luigi
#NxG#Cpt.Luigi

Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taches Pour la team Empty the butcher

Message  leconardu68.fr Ven 22 Mai - 12:56

je voudrait être recruteur pour la team.allez a+ les gas

leconardu68.fr

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taches Pour la team Empty Recruteur

Message  Invité Ven 12 Juin - 10:50

Uaich moi sa m'plairait bien aussi d'etre recruteur^^ donc j'attend ta réponse xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taches Pour la team Empty Re: Taches Pour la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum